La Lettre du Producteur (Janvier 2011)

Comme annoncé précédemment dans l'interview que Melissa "Warwitch" Bianco à livrée à Massively.com dernièrement, la toute première "Lettre du Producteur", écrite par Second Measure, est enfin parue. En voici la traduction délivrée par Avatea sur le forum francophone officiel de City of Heroes :

2011 vient à peine de commencer à Paragon Studios et l'excitation est déjà à son comble ; j'adorerais vous en dire plus sur tout ce qui se prépare, mais je ne veux pas gâcher toutes les surprises. Disons simplement qu'il s'agit du meilleur contenu que nous ayons jamais injecté dans le jeu. Mais ne vous inquiétez pas, je compte bien utiliser ces Lettres du producteur pour garder le contact avec vous et vous donner une idée de la direction générale, pour le studio comme pour le jeu, pour cette année comme pour les suivantes.

Contenu à foison : Paragon Studios a toujours mis un point d'honneur à se remettre en question et constamment améliorer sa production de contenu. Nous voulons donner à tous les joueurs l'opportunité d'essayer de nouvelles choses et d'utiliser leurs pouvoirs de nouvelles façons. Nous voulons que vous voyiez le monde du jeu et votre personnage sous d'autres angles bien plus dramatiques. Avec la venue prochaine des Défis des Incarnés, vous allez pouvoir amener vos personnages à des niveaux de puissance jamais vus (Mwouahahaha ! La puissance sera mienne !) et découvrir certains des mécanismes de jeu les plus excitants que nous ayons jamais créés. Nous nous sommes encore surpassés en améliorant davantage les graphismes, les animations, les effets, les sons, les personnages et les environnements. En début d'année, nous allons procéder à un "relooking" radical et, un peu plus tard, nous augmenterons encore un peu plus la pression.

Le futur, c'est maintenant : Toutes les nouvelles fonctionnalités de l'année dernière ne sont que les premières étapes d'un excitant voyage vers ce qui vous attend en 2011 et au-delà. Going Rogue vous a présenté le monde de Prétoria. L'Épisode 19 a introduit le système d'Incarnés et certains des défis les plus difficiles du jeu. L'Épisode 20 verra se déchaîner les Défis des Incarnés qui vous permettront de manier encore plus de force brute grâce aux prochains niveaux des capacités d'Incarnés. L'Épisode 21 proposera de nouvelles orientations exaltantes pour ces scénarios et ces fonctionnalités. Tout ce que nous vous préparons vous amènera à bonds super-héroïques vers la conclusion d'une histoire épique dont les acteurs principaux ne sont autres que vos personnages.

Contenu haut niveau pour tous : Nous avons toujours voulu que le jeu soit le plus accessible possible. Nous voulons que vous vous sentiez puissants quand vous visitez le monde du jeu et les Défis des Incarnés seront aussi exhaustifs qu'accessibles à tous. C'est vrai, il s'agit là du contenu le plus difficile et le plus excitant jamais fourni, mais nous avons fait en sorte que vous puissiez y participer facilement, sans avoir besoin de faire partie d'une "super-guilde" élitiste et sans sacrifier vos week-ends pour une chance ridicule d'obtenir une récompense aléatoire. Maintenant que la plupart d'entre vous avez commencé votre ascension d'Incarné, nous allons publier les niveaux Rare et Très rare de l'emplacement Alpha dans quelques semaines pour vous permettre de vous échauffer avant l'arrivée de l'Épisode 20.

À votre service : Ces dernières années, nous avons travaillé d'arrache-pied non seulement pour vous fournir du contenu passionnant, mais aussi pour améliorer constamment le confort de jeu de tous les joueurs de City of Heroes et City of Villains. Cela s'est traduit par la mise à jour d'ancien contenu, mais aussi par l'amélioration des façons dont le jeu interagit avec vous. Par exemple, nous travaillons en ce moment sur l'intégration de City of Heroes au Launcher NCsoft, ce qui améliorera nettement le téléchargement et l'installation des mises à jour pour tous les joueurs américains ou européens, sur Mac comme sur PC. L'un des avantages immédiats sera que tous nos joueurs utiliseront le même lanceur et bénéficieront des informations les plus récentes ; la première étape vers le regroupement de toutes nos communautés.

On vous aime : Que cela soit bien clair... les joueurs sont l'aspect le plus important de City of…, et il est important que vous le sachiez. Je m'engage à vous donner des informations sur ce que nous faisons, ce que nous prévoyons et à quel point ce sera GÉNIAL (dixit WAR Witch) ! À cause de l'envergure et des ambitions des Épisodes 18, 19, 20 et 21, nous avons dû nous concentrer sur le développement et rester un peu plus discrets que d'habitude sur les forums, mais cela ne veut pas dire que nous sommes moins à l'écoute. Nous voulons que vous ayez un impact sur les développements : vous vouliez que le système d'Incarnés soit plus épique, l'Épisode 19 a été la réponse. Vous vouliez plus d'informations sur la version Prétoria d'Hamidon et vous en aurez plus au PAX East de cette année.

Non, vraiment : Sans rire, la résolution de nouvelle année de l'équipe de développement est d'être plus active que jamais sur les forums, Facebook, les Journaux du développeur et les Sessions de questions sur tous les sujets, des Défis des Incarnés à l'histoire du monde, en passant par toutes les fonctionnalités géniales en cours de développement. Les vétérans comme Dark Watcher et The Television restent vaillants, mais seront renforcés par de nouveaux venus. Nous n'oublions pas non plus les récompenses pour votre loyauté sans faille, comme le week-end double XP du 27 au 31 janvier. Et restez à l'écoute pour l'annonce la semaine prochaine de nos projets de célébration de notre septième anniversaire dans quelques mois.

Encore merci pour votre soutien constant, votre participation continue et aussi pour être la meilleure communauté de jeu dans cette dimension. En tant que joueur de City of Heroes de longue date avant de rejoindre Paragon, je sais à quel point les joueurs de ce jeu peuvent être fantastiques. J'utiliserai ces Lettres du producteur pour rester en contact avec vous, alors n'hésitez pas à me parler des sujets que vous voulez me voir aborder dans le futur.

Source anglophone
Source francophone

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu