Un accès anticipé à City of Heroes Freedom

D'ici la fin de l'année, City of Heroes évoluera vers un modèle Free to Play. Les abonnés actuels (ou en passe de l'être) peuvent néanmoins d'ores et déjà découvrir le contenu de la version Freedom du MMO de Super héros.

Un accès anticipé à City of Heroes Freedom

Dans les semaines à venir (officiellement, d'ici à la fin de l'année ; officieusement, à compter du 27 septembre prochain), City of Heroes abandonnera son modèle à base d'abonnements mensuels pour opter pour le Free to Play (la base du jeu est accessible gratuitement, auquel s'ajoute un contenu optionnel payant) et devient pour l'occasion « City of Heroes Freedom ».

On note aujourd'hui que les plus impatients - c'est-à-dire les joueurs actuellement abonnés ou souhaitant s'abonner avant le passage en Free to Play -, profiteront dès aujourd'hui mardi 13 septembre (à partir 22h, heure de Paris) d'un accès VIP anticipé à cette version Freedom du MMO de Super héros. Selon le développeur, ce sera l'occasion de découvrir en avant-première le contenu l'Episode 21 du MMO, Convergence, le nouveau système de récompenses (permettant de lutter contre la fraude et d'octroyer des récompenses plus justes) ou encore le Paragon Market, la boutique du jeu (les VIP profiteront de promotion dans les deux semaines à venir).
Et pour l'occasion, le MMO de Super héros s'anime aussi de plusieurs events, invasions et autres concours de costumes dont on trouve le détail sur le site officiel. Avis aux impatients curieux en collant !

Merci à harermuir pour avoir signalé cette info sur nos forums !

Réactions (87)


Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu