L'épisode 23 arrive le 31 mai

Comme la newsletter du jeu avait annoncé le retrait de l'ensemble de costumes Armure Céleste du Paragon Market le 5 juin prochain, on pouvait s'attendre à ce que la nouvelle mise à jour majeure du jeu, appelée Where shadows lie, arrive à la même date. Or la sortie de cet épisode a finalement été avancée au jeudi 31 mai, c'est-à-dire demain.

Le déploiement de cet épisode s'effectuera pendant la maintenance hebdomadaire du jeudi, qui durera cette fois-ci plus longtemps. Si elle commencera comme d'habitude à 13h (heure de Paris), il est prévu qu'elle se termine à 21h maximum.

Nous rappelons que la sortie de l'épisode 23 marque la dernière étape de la disparition de la localisation du jeu en français et en allemand. Les joueurs francophones avaient notamment assisté au départ des gestionnaires de communauté capables de s'exprimer dans leur langue il y a quelques mois, puis à l'arrêt des annonces en français sur les forums et les réseaux sociaux. Le jeu restait cependant en français sur le serveur Vigilance. A partir de demain, l'intégralité de celui-ci passera en anglais, qu'il s'agisse du contenu déjà existant ou de celui à venir.

Source : http://boards.cityofheroes.com/showthread.php?t=290374

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu