Les catcheurs débarquent dans City Of Heroes (Serveur Union)

Samedi 18 juin, le serveur Union deviendra l'arêne de combats sanglants entre les plus grands Catcheurs venus de toute l'Europe. Bienvenue dans Le CoH Wreslefest Européen. la plus grande compétition de Catch au monde de nos amis en collant. Qui en sortira vainqueur ?

Cette manifestation répondant au doux nom de CoH Wreslefest Européen est organisée par l'auto-proclamé 'Overlord of Union' et le fondateur de la QWF, The Question. Tous les joueurs des serveurs européens sont par ailleurs invités à créer un Catcheur 'gros méchant et grande gueule' de niveau 1 sur le serveur Union. Que les combats et les humilations commencent !

L’action se déroulera selon une série de batailles de Super groupes appelée ‘The Aristocratic Quake’, suivi par un tournoi 1 contre 1 pour décider du Champion Européen incontesté du premier QWF. Il y aura aussi d’autres compétitions organisées au sein même de cet évènement, comme par exemple, “Les Dialogues Trash les Plus Amusants”, “Le Lutteur le Mieux Habillé”, etc.

Pour de plus amples détails, dirigez vous vers ce post sur  le forum officiel de City of Heroes. Il est à noter pour les joueurs parlant anglais que le Wrestlefest est combiné avec l’évènement ‘Big Event’ organisé par Orion’s Star sur le serveur Defiant, pour plus d’amusement et de compétitions.

Les joueurs français du serveur Vigilance sauront-ils se démarquer face à la puissance et aux coups de nos homologues européens ?

Source : http://fr.cityofheroes.com/news/articles/262/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu