Les Prospecteurs

Qui sont-ils et quel est leur secret ?
Quelle est la menace sous-jacente qui se profile derrière la silhouette ordinairement sans tâche d’Aeon City ? Qui est le Roi Midas, et que recherchent ses flamboyants Prospecteurs dans le Cap au Diable ? Venez en apprendre plus sur ce vil Boss du crime et son gang effronté de voleurs high-tech.
La magnifique beauté d’Aeon City est connue à travers toutes les Insoumises. Cependant, un aperçu des ténèbres projetées par les étincelantes tours blanches d’Aeon révèle un dangereux réseau de chaos, tapi dans les recoins de cette cité prétendument sécurisée et propre. Exploitant ce mince voile de chaos, le sombre RoI Midas et son fameux gang de voleurs, les Prospecteurs, supervisent d’une poigne de fer la criminalité d’Aeon City et des environs de New Heaven.

Surveillant la cité depuis les plus hauts toits, les Prospecteurs ne sont pas des criminels ordinaires. Ces voleurs high-tech s’appuient sur un équipement technologique hors pair et une outrecuidante agressivité pour cibler essentiellement les plus riches d’Aeon City. Capables de s’esquiver très rapidement grâce à leurs propulseurs dorsaux, les Prospecteurs ont atteint un niveau de profitabilité sans précédent dans l’art du hold-up, nourrissant la rumeur qui veut qu’un cambriolage organisé par le Roi Midas se transforme bel et bien en or pur.

image

Avec leur équipement flamboyant et dernier cri, les vaniteux Prospecteurs tiennent dans leurs mains les voleurs à la petite semaine de Cap au Diable. Après leur audacieux braquage du coffre fort de la banque de la cité en 1991, le Dr. Aeon a juré d’amener le Roi Midas et sa bande de voleurs devant la justice. Le gouverneur d’Aeon City a tenté de découvrir sans relâche la véritable identité du Roi Midas afin de débarrasser sa ville des Prospecteurs, et de leur tendance à lui mettre des bâtons dans les roues.

image

En dépit de l’ubiquité des Prospecteurs sur la ville, même Arachnos ne connaît pas le véritable potentiel de leur technologie. Une force avec laquelle il faut désormais compter, Midas et ses Prospecteurs flirtent avec le danger en aidant d’un côté Arachnos à garder les malfrats de Cap au Diable au garde à vous et de l’autre, en menaçant Arachnos grâce à une maîtrise de la Technologie. Incapable de déterminer l’origine de leur époustouflant arsenal, Arachnos tolère généralement leur existence tout en les empêchant secrètement d’étendre leur sphère d’influence. Afin de contenir le Roi Midas et peut-être apprendre ses secrets, les agents de Lord Recluse surveillent les activités des Prospecteurs, intervenant seulement lorsqu’elles menacent directement ou indirectement la suprématie d’Arachnos. 

Source : http://fr.cityofvillains.com/news/articles/70/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu