[City of Villains EU] Obtenir une place dans le Beta fermée EU

NCsoft met en place une nouvelle formule appelée "application" pour permettre à n'importe quel joueur d'effectuer une demande afin de rejoindre le cercle très restreint des Beta testeurs de la Beta fermée de City of Villains. Retrouvez ici les différentes informations pour savoir comment faire.

Pour faire simple, les "applications" correspondent à une inscription sur le site officiel de NCsoft (pour ceux qui ne le seraient pas encore), puis à remplir un formulaire de demande de participation à la BETA test. Tout ceci est évidemment entièrement gratuit. Ensuite, il ne reste plus qu'à attendre sagement d'être sélectionné... ou non !

Il s'agit donc d'une autre alternative très intéressante pour ceux qui ne correspondent pas aux critères de sélection des Beta testeurs (ancienneté sur City of Heroes) et qui ne souhaitent pas précommander le jeu. A condition d'avoir un peu de chance... Pour ceux qui n'en auraient pas, il restera encore la Beta publique où tout le mondre devrait pouvoir venir tester le jeu.

Je vous transmets également l'article publié sur le site officiel City of Villains qui explique la démarche à effectuer pour participer à la Beta :

Les applications sont désormais acceptées pour la Beta Européenne de City of Villains.

Nous sommes heureux d’annoncer que nous acceptons désormais les applications pour participer à la Beta de City of Villains.

Une fois que tous les joueurs de City of Heros, éligibles selon les termes de notre plan ‘Membre vétéran’ et ceux qui ont précommandé City of Villains, auront été invités dans la Beta, nous sélectionnerons de nouveaux testeurs.

Appliquer pour une place dans la Beta Européenne de City of Villains est un procédé assez simple. Connectez vous avec votre compte principal PlayNC à PlayNC.com (si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un ici), et si vous remplissez les conditions pour soumettre une application pour participer à la Beta City of Villains, vous verrez la phrase suivante apparaître en haut de la page:

Nous vous invitons à vous inscrire à la phase de Beta test de City of Villains (Europe). CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE !

Il vous suffit de cliquer sur le lien pour commencer l’application. Répondez, s’il vous plaît, à toutes les questions de façon aussi précise que possible, et ensuite cliquez sur le bouton ‘Valider’ en bas de la page.

Veuillez noter: Pour le moment, les résidents de Andorre, les Iles Feroe, Gibraltar, Greenland, Liechtenstein, Monaco, San Marin et la cité du Vatican ne sont pas éligibles pour appliquer pour une place dans la Beta Européenne de City of Villains Beta. Nous sommes au courant de ce problème, et il sera corrigé sous peu.

Source : http://fr.cityofvillains.com/news/articles/78/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu