City of Villains : Prix de l'abonnement mensuel

La nouvelle tant attendue par bon nombre de joueurs est enfin arrivée. Le prix de l'abonnement mensuel de City of Villains sera de 12,99 Euros par mois, c'est-à-dire autant que son petit frère City of Heroes. Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle...

Pour ceux qui désirent cumuler les deux jeux : City of Heroes + City of Villains, il n'y aura aucune augmentation d'abonnement mensuel. Voilà bien une nouvelle qui rendra heureux les plus pessimistes d'entre nous quant au silence de NCsoft sur l'annonce tardive des tarifs !

En d'autres termes pour ceux disposant de City of Heroes, il suffira d'acheter tout simplement City of Villains et ils pourront alors incarner à leur souhait un Héros ou un Villain sans voir de changement dans le prix de leur abonnement mensuel. Ainsi, City of Villains se comportera comme un simple "addon" payant, comme nous le voyons dans tant d'autres MMORPG.

La grande différence, c'est surtout de pouvoir acheter et jouer à City of Villains sans posséder City of Heroes. Dans ce cas, l'abonnement mensuel est de 12,99 Euros, comme pour City of Heroes. De même, il sera possible de se procurer ultérieurement City of Heroes en l'achetant et de bénéficier alors de tout son contenu - plus des ajouts spécifiques pour ceux possédant les deux jeux - pour le même abonnement mensuel.

N'hésitez à vous rendre sur la FAQ officielle pour avoir plus de détails sur le fonctionnement du jeu City of Villains.

Source : http://fr.cityofvillains.com/news/articles/82/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu