City of Heroes : Problème updater

Suite à la mise-à-jour des serveurs avec l'Episode 6, l'updater City of Heroes semble poser quelques problèmes. En effet, ce dernier re-télécharge le contenu complet de l'épisode 6, même pour ceux l'ayant déjà pré-téléchargé. En attendant la résolution de ce problème par les développeurs, voici quelques conseils.
Tout d'abord, il est inutile de saturer les serveurs avec les tentatives de mise à jour du jeu. Comme le précise Midoh - coordinateur de communauté francophone - les "développeurs travaillent actuellement sur une correction". Autrement dit, il est demandé aux joueurs d'attendre cette correction avant de se connecter à l'updater.


Voici une solution temporaire proposée par Midoh qui vous permettra d'éviter le re-téléchargement de l'épisode 6 pour les personnes ayant encore l'installation de la Beta de CoV OU ayant téléchargé l'épisode 6 sur le Serveur Test.

0. Faites une sauvegarde de votre dossier de CoH

1. Allez à C:\Program Files\CoHTest\ (là où vous avez installé CoV ou le Serveur Test)

2. Copiez tout ce qui se trouve dans ce dossier dans le dossier C:\Program Files\City of Heroes\ (dossier d'installation de City of Heroes)

3. Supprimez les deux fichiers Checksum (sans risque) :
a. C:\Program Files\City of Heroes\CohTest.checksum
b: C:\Program Files\City of Heroes\Coh.checksum

4. Relancez City of Heroes

Cela vous permettra de n'avoir que très peu à patcher mais il vous faudra arriver à vous connecter au serveur (difficile en ce moment avec toutes les personnes tentant une mise à jour).

Source : http://fr.cityofheroes.com/news/articles/316/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu