Paragon Times: l'Attaque de Statesman

La dernière édition du journal officiel "Paragon Times" vient de paraître. Cet article relate l'attaque des Super-Héros sous la direction de Statesman contre les Super-Vilains dirigés par Lord Recluse. Ce premier affrontement s'est déroulé au sein des Insoumises, terre des Villains.
Ce premier affrontement lancé par l'assaut des Héros n'est que le coup d'envoi d'une guerre qui va se généraliser entre l'ensemble des Super-Héros et des Super-Vilains. Le début de l'attaque fut donné Mercredi 26 octobre à 20 heures pour s'achever vers minuit. Au terme de cet affrontement, il n'y a eu ni réels vainqueurs, ni réels vaincus... C'est l'investissement et le talent de chaque Héros et chaque Vilains qui détermineront prochainement le tournant de cette guerre et l'avenir du monde.

Vous retrouverez l'article de Jackson Turner, journaliste officiel du Paragon Times ici.


Le bilan de cet évènement :

On pourra regretter lors de cet évènement de fin de BETA Test les nombreux ralentissements provenant du "lag" causés par une trop grande concentration de Vilains dans une seule et même zone. De même, l'affrontement s'est vu écourté sur Vigilance par un plantage du Serveur de jeu, rendant impossible toute connexion et empêchant ipso facto l'évènement de se dérouler jusqu'à son terme... On regrettera également l'impossibilité pour plusieurs joueurs de se connecter au jeu en raison d'un trop grand nombre de connexion sur l'updater. Ces joueurs n'ont donc malheureusement pas du tout pu participer à cet évènement.

Néanmoins, tout n'a pas été catastrophique dans cette soirée. Loin de là, même. Pour les chanceux qui ont réussi à rejoindre le conflit, ils ont eu l'étrange surprise de se voir confronter à des hordes de Héros de niveaux 2 à 50, alors que le super-Villains ayant le plus haut niveau n'était que 35. La moyenne des niveaux des vilains étant dans les level 15. Néanmoins, quelque fussent le niveau des ennemis (Du level 2 au level 50), ces derniers étaient automatiquement ajustés au niveau de chaque Vilain qui le combattait. Autrement dit, un Villain de niveau 2 pouvait parfaitement résister aux attaques d'un Héros de niveau de sécurité 50, voire même le tuer.
Notons également que les vilains ont fait preuve d'une véritable organisation pour couvrir au maximum l'île des Insoumises afin de contrer en tous points chaque attaque des Héros. Cette évènement a permi de croiser et d'affronter des Héros légendaires comme Positron, Miss Liberty, Statesman, etc. 

Selon l'avis des joueurs, beaucoup regrettent que ce genre d'attaques massives n'aient pas lieu plus régulièrement sur CoV ou sur CoH. Peut-être que les développeurs finiront par les entendre...
Source : http://fr.cityofheroes.com/news/articles/318/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu