Charisme (Manipulation) [FAIT]

Vous pouvez manipuler vos ennemis par la provocation ou l'intimidation. Ces pouvoirs sont difficiles à maîtriser et le pouvoir de Charisme peut vous attirer de sérieux ennuis si vous ne savez pas ce que vous faites.

Défi (Challenge)
Niveau : 6
Résumé
: A distance, Provocation ciblée
Description
: Vous lancez un défi à un ennemi. Ce pouvoir est utile pour attirer un super-méchant loin d'un groupe ou s'il pose des problèmes àun allié. Il n'est pas aussi efficace que les pouvoirs de Provocation et de Confrontation des Ravageurs. La précision est contrôlée afin de pouvoir défier une cible.

Bravade (Provoke)
Niveau : 6
Résumé
:
Description
: Ce pouvoir attire l'attention d'un ennemi et de tout ceux qui l'entourent. Utilisez-le pour débarrasser un allié de certains ennemis. Il n'est pas aussi efficace que les pouvoirs de Provocation du Tank. La précision est contrôlée afin de pouvoir défier une cible.

Intimidation (Intimidate)
Niveau : 14
Résumé
: A distance, Peur ennemi
Description
: Vous pouvez menacer un ennemi et l'effrayer pendant quelques instants. Vous devez être de niveau 14 et avoir le pouvoir de Défi ou d'Incitation pour accéder à l'Intimidation.

Panique (Invoke Panic)
Niveau : 20
Résumé
: ZEBP, Peur ennemi
Description
: Ce pouvoir terrifie tous les ennemis qui vous entourent et qui s'enfuient en courant. Vous devez être de niveau 20 et avoir 2 autres pouvoirs de Charisme pour maîtriser la Panique.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu