Episode 5 : la forêt des ombres

Avec l’arrivée de l'Episode #5, les super-héros de Paragon City vont découvrir de nouvelles terres à explorer ainsi que de nouveaux ennemis dont ils devront triompher. Le challenge monte d’un cran. Serez-vous prêts à relever le défi ?

Nouvelle Zone - Croatoa !

Conçue pour donner du challenge aux joueurs de niveau 25-35, cette zone est une région mystérieuse et redoutée pour ses liens avec de puissantes forces magiques et des créatures dangereuses.

Nouveaux Villains

La Cabale des sorcières, les maléfiques imps dénommés les Têtes rouges, les géants Fir Bolg et les légendaires Tuatha de Dannan règnent sur ce royaume.

Nouvelle Mission Commando

Accomplissez des missions pour les contacts présents dans Croatoa pour déverrouiller une Mission Commando exclusive.

Nouveaux Badges

  • Pour les accomplissements des personnages épiques
  • Badges spéciaux gagnés dans Croatoa

Nouveaux Evènements de Zone

  • Incendies Hellions - Les Hellions mettent en feu des bâtiments de Steel Canyon et les super héros devront les éteindre !
  • Rave des Trolls - Il existe une source de Superadine améliorée et les trolls font des overdoses pour créer des Super-Trolls qui sont hors de contrôle !

Nouveau Système de dette

Moitié moins de dettes quand les super-héros sont battus dans une mission et aucune dette d’XP jusqu’au niveau 10 !

Personnalisation de mission

Plusieurs missions existantes ont été mis à jour avec des escortes d’otages, des vagues d’attaques par des vilains et bien plus !

Nouvelles listes de pouvoirs

  • Tir à l’Arc pour Défenseurs et Blasters
  • Flèches surprise pour Défenseurs et Contrôleurs
  • Eclair sonique pour Blasters et Défenseurs
  • Réduction sonique pour Défenseurs et Contrôleurs

Tir à l’arc

Tir à l’arc est une panoplie de pouvoirs à distance. Elle est accessible aux Blasters (Principale) et aux Défenseurs (Secondaire). Son effet secondaire inhérent est un Bonus de Précision.

  • Tir instinctif – Attaque rapide permettant de tirer une flèche sur votre ennemi en ne le visant que brièvement. N’inflige que peu de dégâts.
    Dégâts : mineurs. Temps de recharge : rapide

  • Tir de précision – Bien qu’il soit plus long à préparer, votre Tir de précision inflige des dégâts plus importants que le Tir rapide.
    Dégâts : élevés, Temps de recharge : Moyen

  • Volée de flèches – Vous tirez une volée de flèches sur vos ennemis dans un cône en face de vous. Efficace à courte portée.
    Dégâts : modérés. Temps de recharge : modéré

  • Flèche de feu – Vous tirez une Flèche de feu qui enflamme votre adversaire et lui inflige des dégâts létaux. Légèrement moins précis que les autres attaques de Tir à l’arc.
    Dégâts : élevés. Temps de recharge : lent

  • Visée – Augmente nettement la précision de vos attaques pendant quelques secondes, ainsi que les dégâts infligés.
    Temps de recharge : long

  • Flèche explosive – Vous tirez une flèche équipée d’une pointe explosive à longue distance. L’explosion qui s’ensuit affecte tous ceux qui se trouvent dans la zone d’effet et peut repousser l’ennemi.
    Dégâts : modérés, Temps de recharge : lent

  • Tir à distance - Comme d’autres attaques de sniper, ce tir confère un bonus de Précision, mais doit être utilisé à distance car il peut être interrompu.
    Dégâts : extrêmes, Temps de recharge : lent

  • Tir étourdissant – Une flèche émoussée mais alourdie frappe votre ennemi en pleine poitrine. Le tir étourdissant a une bonne chance d’étourdir votre adversaire.
    Dégâts : mineurs. Temps de recharge : lent

  • Pluie de flèches – Déclenche une pluie de flèches sur l’endroit visé, blessant tous les ennemis dans une large zone.
    Dégâts : extrêmes (DR), Temps de recharge : long


Flèches surprise

Flèches surprise applique des Augmentations/Réductions. Cette panoplie de pouvoirs est accessible aux Défenseurs (Principale) et Contrôleurs (Secondaire).
  • Flèche d’enchevêtrement – La Flèche d’enchevêtrement libère à l’impact un filet robuste qui peut entraver la plupart des cibles. Cette arme non létale n’inflige aucun dégât et n’empêche pas la cible d’attaquer, mais ralentit sa vitesse d’attaque. Elle peut faire tomber les créatures volantes et empêcher les sauts.
    Temps de recharge : rapide

  • Flèche aveuglante – Cette flèche provoque une explosion lumineuse et sonore qui aveugle tous les ennemis ciblés. La plupart d’entre eux ne verront pas plus loin que la portée de mêlée, certains auront une meilleure perception. S’ils sont attaqués, ils détecteront votre présence mais subiront une pénalité de Précision.
    Temps de recharge : lent

  • Flèche gluante – Cette flèche emporte avec elle une cartouche de colle ultra puissante qui explose à l’impact. La colle ralentit le mouvement et la vitesse d’attaque de tous les adversaires situés dans la zone d’effet.
    Temps de recharge : lent

  • Flèche de glace – Cette flèche gèle un ennemi dans un Bloc de glace. La cible est congelée sur place, sans défense et elle peut être attaquée. Des ennemis puissants ne seront peut-être pas immobilisés, mais tous seront ralentis.
    Temps de recharge : moyen

  • Flèche de gaz empoisonné – Cette flèche emporte avec elle une capsule de gaz empoisonné qui explose à l’impact et affaiblit tous les ennemis situés à proximité. Certains d’entre eux seront même complètement sans défense.
    Temps de recharge : Lent

  • Flèche acide – Cette flèche explose au contact et provoque une pluie d’acide qui ronge les armures et cause des dégâts répétés. Elle réduit les défenses de la cible et sa résistance aux dégâts.
    Dégâts : Mineurs, Temps de recharge : Lent

  • Flèche de rupture – Cette flèche est équipée d’un résonateur sonique dont les vibrations affaiblissent la résistance aux dégâts des ennemis situés à proximité de son point d’impact.
    Temps de recharge : long

  • Flèche d’huile – A l’impact, ces flèches créent une flaque d’huile qui ralentit les ennemis et peut les faire glisser et tomber. La flaque d’huile est hautement inflammable. Attention aux pouvoirs de feu à proximité !
    Temps de recharge : long

  • Flèche IEM – Cette flèche libère une énorme masse d’énergie électromagnétique dont les radiations peuvent affecter les machines et sont assez puissantes pour perturber les schémas synaptiques du cerveau. Elles frappent d’incapacité tous les ennemis dans la zone d’effet. De plus, la plupart des machines et robots subiront des dégâts modérés. Toutefois, ce pouvoir consomme beaucoup d’Endurance et vous ne pouvez pas en récupérer avant un certain temps.
    Temps de recharge : très long


Eclair sonique

Éclair Sonique est une panoplie de pouvoirs à distance. Elle est accessible aux Blasters (Principale) et aux Défenseurs (Secondaire). Son effet secondaire inhérent est une réduction de la Résistance aux dégâts. Les pouvoirs Sonique sont pour la plupart vocaux, et la plupart utilisent la voix.
  • Hurlement – Vous libérez un bref hurlement qui inflige des dégâts à votre cible et diminue sa résistance aux dégâts
    Dégâts : mineurs, Temps de recharge : rapide.

  • Cri – Votre Cri peut faire de sérieux dégâts à une cible et diminuer sa résistance pour d’autres attaques.
    Damage: DR modérés, Temps de recharge : modéré

  • Plainte – puissante attaque sonique ne fonctionne qu’à très courte portée.
    Dégâts : élevés, Temps de recharge : lent

  • Onde de choc – Vous invoquez une énorme onde de choc qui renverse les ennemis et inflige des dégâts contondants dans un large arc de cercle.
    Dégâts : mineurs, Temps de recharge : moyen

  • Braillement – Votre Braillement ébranle votre ennemi, le blesse et réduit sa résistance aux dégâts.
    Dégâts : élevés, Temps de recharge : moyen

  • Amplification – Augmente nettement la précision de vos attaques pendant quelques secondes, ainsi que les dégâts infligés.
    Temps de recharge : long

  • Chant des sirènes – Vous libérez une impulsion subsonique qui fait perdre connaissance à vos ennemis et leur inflige des dégâts.
    Dégâts : mineurs, Temps de recharge : long

  • Cri perçant – Vous pouvez désorienter une cible en libérant un Cri perçant hypersonique.
    Dégâts : mineurs, Temps de recharge : lent

  • Lamentation – Votre Lamentation est si puissante qu’elle est capable de vaincre la plupart des ennemis qui y sont exposés. Elle inflige des dégâts très importants - mais variables - à tous les adversaires. L’activation de ce pouvoir draine votre endurance et empêche sa récupération pour une durée limitée.
    Dégâts : extrêmes, Temps de recharge : très long


Résonance Sonique

Résonance Sonique applique des Augmentations/Réductions. Ces pouvoirs sont accessibles aux Défenseurs (Principale) et Contrôleurs (Secondaire).
  • Siphon Sonique – Vous affaiblissez la résistance aux dégâts de votre ennemi en créant une vibration constante à l’intérieur même de son corps. Les cibles ainsi affectées subissent des dégâts plus importants à chaque attaque réussie.
    Temps de recharge : lent

  • Barrière sonique – Ce bouclier réduit grandement les dégâts contondants, létaux et toxiques qu’un allié pourra subir pendant un certain temps. Plusieurs Barrières Soniques ne peuvent être utilisées sur la même cible ; toutefois, le bouclier peut être amélioré si un autre allié utilise le même pouvoir. Peut aussi être utilisé en même temps que le Havre Sonique. Vous ne pouvez utiliser ce pouvoir sur vous-même.
    Temps de recharge : très court

  • Havre Sonique – Ce bouclier réduit grandement les dégâts du feu, du froid, d’énergie et d’énergie négative qu’un allié pourra subir pendant un certain temps. Plusieurs Havres Soniques ne peuvent être utilisés sur la même cible ; toutefois, le bouclier peut être amélioré si un autre allié utilise le même pouvoir. Peut aussi être utilisé en même temps que la Barrière Sonique. Vous ne pouvez utiliser ce pouvoir sur vous-même.
    Temps de recharge : très court

  • Cage sonique – Enferme la cible dans un champ impénétrable d’ondes sonores. La cible ne peut attaquer ou être attaquée.
    Temps de recharge : moyen

  • Champ de rupture – Vous entourez un allié d’une vague d’énergie sonique constante, réduisant ainsi la résistance aux dégâts de tous les ennemis situés à proximité.
    Temps de recharge : moyen

  • Clarté – Vous pouvez libérer un allié des effets de la Désorientation, de l’Immobilisation, du Sommeil, de la Confusion, de la Terreur ou de l’Entrave en manipulant son oreille interne à l’aide d’ondes sonores. Sa résistance contre ces effets est en outre accrue pendant une période conséquente. La protection peut être améliorée grâce à diverses applications, ou être rendue plus efficace en montant de niveau. La Clarté accorde à la cible une perception accrue.
    Temps de recharge : rapide

  • Répulsion sonique – Vous créez une puissante résonance sonique autour d’un allié, qui repousse tous les ennemis situés à proximité. Vous perdez de l’endurance pour chaque adversaire repoussé.
    Temps de recharge : moyen

  • Dispersion sonique – Vous créez un vaste champ d’ondes sonores qui protège tous les alliés se trouvant à l’intérieur. La Dispersion sonique augmente leur résistance contre tous les dégâts, à l’exception des dégâts psioniques, et les protège de l’Entrave, de la Désorientation et de l’Immobilisation.
    Temps de recharge : lent

  • Liquéfaction – Vous libérez un flux d’ondes sonores qui déclenche un puissant séisme localisé. La plupart des ennemis touchés sont projetés à terre. La violente secousse réduit également leur Précision et leur Défense.
    Temps de recharge : lent

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu