LE CONSEIL

Les cerveaux de l’ombre, aussi connus en tant que le Conseil ne sont devenu un acteur important dans Paragon City que très récemment, mais leur origine daterait de plus de six décennies de mauvais tours, intrigues et mensonges.

Après leur coup récent, le Conseil est prêt à déferler sur Paragon City et à en prendre le contrôle depuis leur base sur l’Ile de Striga.

Cette île longeant la côte de Paragon City n’a jamais été l’environnement idéal, mais avec l’apparition du Conseil, Striga est devenue bien pire. Les Guerriers et la Famille contrôlent toujours des parties de l’île, mais un énorme morceau de Striga renferme la plus grosse base, et surtout la mieux défendue que l’on ait jamais vue. Cette base a été construite autour d’un énorme volcan à l’est de l’île. Des rumeurs parlent même que ce volcan serait en fait éteint malgré la fumée, et que d’étranges et lugubres expériences se produiraient à l’intérieur même de celui-ci.



Non seulement le conseil contrôle la majeure partie de Striga, mais il possède un autre atout de taille de part son alliance avec l’espèce extraterrestre maléfique nommée Nictus depuis la fin de la seconde Guerre Mondiale.

Deux des plus terrifiants dirigeants du Conseil sont des humains ayant fusionnés avec des entités énergétiques Nictus, et se font désormais appeler Requiem et Arakhn. Bien que Requiem est reconnu comme étant en quelque sorte, un serviteur du conseil, Arakhn quand a elle, semble être un soldat tout ce qu’il y a de plus loyal. Ses expérimentations sur l’utilisation de fragments de Nictus, sont à l’origine de bien nombreux serviteurs dans les rangs du Conseil, dont notamment la troupe des Galaxy, dont les décharges d’énergie ténébreuse sont mortelles.

A la tête du Conseil, il y a le Centre, un homme dont les pouvoirs sont entourés de mystère.

Certaines rumeurs indiquent que le Centre possède de puissantes capacités psychiques, alors que d’autres racontent qu’il n’est rien d’autre qu’un brillant tacticien. Une chose est certaine : Il a créé son Conseil de telle manière que même les plus braves et les plus puissants Héros de Paragon City auront mal à endiguer cette menace...

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu