Episode 14 : Architectes

L'épisode 14 de City of Heroes est sorti le 08 avril 2009. Cet épisode marque une avancée majeure pour City of Heroes : l'Architecte Experience, le système qui permet aux joueurs de créer leurs propres missions.

En plus de ce nouveau système, divers changements sont apportés au jeu, notamment dans les arènes.

L'Architecte Experience

L'Architecte Experience permet aux joueurs de créer leurs propres missions, d'en écrire les dialogues, d'en inventer les protagonistes, etc. Ils peuvent ensuite les partager, les meilleures missions auront l'honneur d'intégrer le Panthéon ou même d'être sélectionnées pour le « Choix des Développeurs » !

Les arènes

  • Ronde Suisse : Un tournoi de 8 à 64 joueurs ou les joueurs s'affrontent en 1 contre 1 jusqu'à ce que le top 8 des combattants soit choisi. Ensuite, il y a trois tours à élimination directe pour déterminer le gagnant du tournoi.
  • Période de buff d'avant match : En entrant dans une carte d'arène une période « en attente de joueurs » commence. Le serveur attend que tous les joueurs soient sur ​​la carte ou jusqu'à ce qu'une minute soit passée. Après cela, il y a une courte phase "Buff joueurs" qui permet aux joueurs de démarrer leurs pouvoirs activable et de buffer eux-mêmes et leurs coéquipiers. Durant cette phase les joueurs ne peuvent toucher et être touchés que par leurs alliés.
  • Amélioration des résurrections : Les matchs d'arène ont maintenant une pause de 15 secondes après une résurrection. Lorsque que la minuterie est en place, tous les joueurs vaincus réapparaissent au même moment. Après que les joueurs ressuscitent ils seront déphasés et ne pourront affecter et être affecté que par des joueurs alliés, tout comme pendant la période de buff d'avant match. En plus de cela toutes les équipes ont un emplacement de résurrection fixe. Cela signifie que chaque fois qu'un membre de l'équipe est vaincu, il réapparait au même endroit.
  • Nouvelles conditions de victoire : Tue en individuel, où un joueur doit abattre un certain nombre de joueur pour gagner le match, VIE individuelle, où chaque joueur a un certain nombre de vies qui doivent être épuisés à la fin du match.
  • Villain et Hero Pentad / Villain Septad : Comme les héros, les vilains peuvent désormais choisir de former des équipes composées de chaque archétype de base, et les deux factions peuvent former des équipes d'un de chaque archétype de base et d'un de chaque archétype épique.

Autres ajouts

Modification des conditions d'obtention de certains schémas : les schémas obtenus à la fin des missions commandos et ceux des épreuves sont désormais combiner dans un seul groupe.

La vitesse minimale de Lévitation a été augmentée.

Les objets stockés en salle des ventes ne seront plus supprimés après 60 jours si leur propriétaire a un compte actif.

Le temps de recharge des pouvoirs d'attaques des compagnons invoqués n'est plus améliorable.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu