Episode 2 : A shadow of the past

Eisstahl vit d’abord une grande lumière. Ensuite il ne vit que des formes bizarres sortir de ce portail. Il appela ses compagnons le plus vite possible : les Riktis étaient de retour !
Non, ce n’était pas les Riktis. Des sortes de gros globes oculaires passaient à travers le portail. Avec eux, des sortes de brutes sans visage avec des lasers… Qui étaient ces monstres ?
Depuis qu’Eastgate avait re-ouvert ces portes, la zone était connue sous le nom de ‘Crevasses’. Elle était contrôlée par des héros en devenir.
Eisstahl ne voulait pas que l’arrivée de ces ‘choses’ se termine en bain de sang. Il fonça vers cette nouvelle menace…
 
 



Six nouvelles zones
Les héros de bas niveau peuvent aller désormais se battre pour maintenir un peu d’autorité dans la nouvelle zone des ‘Crevasses’. Cet endroit verdoyant et résidentiel a été transformé en champ de batailles entre les différents gangs de la ville. Rajoutez à cela des sortes de tunnels creusés à coup d’explosifs par les Trolls et vous obtiendrez le vrai premier challenge pour les Héros.
A partir des Crevasses, vous pouvez accéder aux ‘Tunnels’, un immense réseau souterrain dont nous parlions plus haut. Vous pourrez y faire un des fameux ‘Challenge’ du jeu, les Cavernes de la Transcendence.
Pour les héros de haut niveau,  vous pourrez découvrir le ‘Shadow Shard’ à partir de la Portal Corporation présente à Peregrine Island. Cette dimension parallèle est l’antre des Rularuus, et d’autres mauxs très anciens. Constituée de 4 zones distinctes et de plusieurs Missions Commandos, elle vous donnera du fil à retordre… si vous savez voler…

Davantage de customisation pour les héros
L’Episode 2 amène de nombreux ajouts pour vos costumes. Tout d’abord, l’arrivée du port de la cape, une récompense après la réussite d’une mission en hommage aux héros tombés au champ d’honneur pendant la guerre avec les Riktis.
Ensuite, l’arrivée d’Auras pour vos personnage. A vous les yeux enflammés, les poings électriques ou encore le corps brillant de mille étoiles.  Dès le niveau 30, donnez encore plus de style à votre avatar.

Les badges
Un des ajouts majeurs au jeu City of Heroes est l’introduction des Badges. Vous avez réussi une mission particulière ? Vous vous verrez remettre un Badge en souvenir. Vous êtes passés à côté d’un point d’intérêt majeur de Paragon City ? Un badge vous sera offert pour célébrer cela. Et le nom du badge vous permet de ‘customiser’ un peu plus le nom de votre personnage.

De nouveaux ennemis
Le Shadow Shard et les Crevasses voient révéler deux nouveaux groupes d’ennemis : les Rularuu et les Igneous. Méfiez vous en, car ils sont particulièrement tenaces.

Respécialisation des personnages
Allez sauver le réacteur de Terra Volta contre différentes menaces et vous obtiendrez un moyen de ‘re-spécialiser’ votre personnage. Ainsi, vous pouvez revenir sur vos pouvoirs de A à Z et refaire votre personnage sans vous tromper.

Les petits niveaux aident les gros niveaux
Le jeu avait enchanté la communauté avec le système de ‘sidekick’. Avec l’Episode 2, découvrez le système dit ‘exemplar’ : les hauts niveaux perdent ‘artificiellement’ leurs niveau pour se mettre au rang de ceux qu’ils aident. C’est donc tout l’opposé du système de ‘sidekick’. Un moyen de faire ou refaire des missions et de gagner de l’Influence plus rapidement.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu