Episode 3 : A Council of War

Tout d’abord il y eu ces affrontements entre la 5ème Colonne et ce ‘Conseil’. Une nouvelle ‘Nuit des long couteaux’…
Ensuite il y eu l’apparition de ces fameux Kheldians, des extra-terrestres ayant fusionnés avec des humains ou des meta-humains…
Ca tombe bien, on lui en avait présenté un. Mademoiselle Wasp lui jeta un coup d’œil avant d’entrer dans cette base du Conseil.
Les messages envoyés par Statesman avaient été clairs : Striga était leur base d’opération et tout devait être fait pour les en déloger.
Après quelques escarmouches, Mademoiselle Wasp ne les trouvait pas plus coriaces  que les anciens de la 5ème Colonne.
Tout juste l’uniforme qui différait. Jusqu’à ce tir d’une arme encore jamais vu. Le Kheldian fut touché une fois, deux fois… une dernière fois.
L’officier du Conseil souriait. Jamais Mademoiselle Wasp ne se sentit aussi seule dans l’univers…
 
 

Le mal ne meurt jamais
La 5ème Colonne n’est plus. Elle est devenue le Conseil, suite à un putsch mené par quelques leaders de cette faction.
En terme de jeu, le Conseil est la copie exacte de la 5ème Colonne, seul le ‘look’ a changé.

Le mal s’est fait une tanière
Avec cette révolution interne, le Conseil s’est surtout construit une énorme base sur l’île de Striga. Située dans les eaux internationales au large de Paragon City, vous pourrez venir affronter le Conseil et déjouer ses plans de conquête du monde. Seront au rendezvous des Vampires, des Loups Garous, des Kheldians maléfiques et … un robot géant.

Les monstres géants font leur apparition
Une pieuvre géante à Independance Port, un bateau fantôme à Talos Island et un Robot Géant dans King’s Row, un nouveau type de menace fait son apparition dans Paragon City. Utilisant une nouvelle technologie en jeu, vous pourrez affronter ces monstres quel que soit votre niveau !

Le jeu n’est pas assez dur pour vous ? Ca peut s’arranger
Aux 4 coins de Paragon City, les représentants de Hero Corps peuvent vous rendre la vie plus difficile. Allez les voir et choisissez à quel point vous voulez qu’elle le devienne. La bonne nouvelle dans tout cela est que davantage de difficulté signifie des récompenses plus grandes.

Un nouveau ‘rang’ chez les ennemis
On connaissait la classification des méchants : Minion, Lieutenant, Boss et Arch-Villain. Avec l’Episode 3 entrent en scène les Elite Boss. Plus costaud que les boss, moins que les Arch-Villains, les Elite Boss permette à des joueurs occasionnel d’avoir à affronter des menaces significatives mais pas rédhibitoires. 

Les pouvoirs épiques
Dès le niveau 41 , les Héros vont pouvoir choisir une nouvelle ligne de pouvoir : les Epiques. Il en existe plusieurs par Archetypes et permettent de compléter les pouvoirs des lignes primaires et secondaires.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu