Episode 12 : l'Avènement des Pleinelunes


Bizarre ce temps. Sombre, pesant. Le soldat Johnson des forces de l'Arc n'était pas à l'aise. Pas facile la vie de garnison. Il patrouillait avec son peloton dans Faultline. Venant d'arriver, on lui sortait toute sorte de boutade sur les forces d'Arachnos. Ca le faisait marrer. Il se sentait tellement fort avec son nouvel uniforme rouge et blanc.

Tout d'abord ce fut le Sergent qui tomba. Rapidement. Une volée de sang. Une Veuve Arachnos !! Nom d'un chien !! Ses camarades ouvrirent le feu sur ce démon. Trop tard. Les Araignées étaient sur eux. un déluge de feu s'abbatait sur eux. Les Crabes décimaient les troupes, et ceux qui tentaient de riposter étaient tués net par les pouvoirs psioniques des Fortunatas.

Johnson tenta de sortir une grenade alors que les darts d'une autre Veuve Noire s'enfonçaient en lui, anésthésiant sa vie...





Le Club des Pleinelunes

L'organisation des Pleinelunes, composée de mystiques, mages et étudiants, cherche à revenir sur la scène après la guerre avec les Riktis. Ils détiennent un secret qui pourrait changer l'issue de la guerre, mais sans l'aide des méta-humain, la destinée ne saurait être Déviée. Ce contenu est ouvert aux personnages de niveau 10 à 50.

Cimemora

Les Pleinelunes possèdant un des précieux cristaux d'Orobouros, ils vous emmèneront dans un lointain passé pour combattre un mal ancien.
Vous arriverez dans la péninsule romaine de Cimémora, défendrez la ville et affronterez des ennemis que vous n'aurez jamais vu ailleurs.
Réussissez la Mission Commando et débloquez le set d'armure Romaine !


Les archétypes épiques vilains

Ils arrivent enfin ! Enrôlez vous comme Soldat d'Arachnos et découvrez de tous nouveaux pouvoirs, ainsi que des histoires spécifiques.
Pour pouvoir jouer un Soldat d'Arachnos, vous devrez posséder un Vilain de niveau 50. Allez, au boulot !!


Prolifération des pouvoirs


Le Dr Brainstorm a trouvé un moyen de donner aux Héros des pouvoirs de Vilains et vice-versa. Chaque archétype gagne au moins une nouvelle ligne (certain plus).

Archetype
Primaire
Secondaire  

Les brutes Hache :
"Chérie, ça va couper..."

Samantha Jones,
chef de rayon
chez Jardiland de 9h à 18h,
controlleur plantes de 19h à 5h !

 Blaster  Psychic Blast  Mental Manipulation  
 Controleur  Plant Control  Thermal Radiation
 Defenseur  Cold Domination  Ice Blast  
 Scrapper  Fiery Melee  Fiery Aura
 Tank  Dark Armor  Dark Melee  
 Brute  Battle Axe, WAR Mace  Super Reflexes
 Corrupteur  Electrical Blast  Storm Summoning  
 Dominateur  Earth Control  Electricity Assault
 Mastermind  Aucun  Storm Summoning  
 Rôdeur  Electric Melee  Electric Armor
 

La refonte des Crevasses

Les Crevasses voient leur gameplay revu. Les 'spawns' d'ennemis ont été revus, des nouveax groupes d'ennemis ont été rajoutés, un hôpital mobile en renfort. Un contact, Meg Mason, vous donnera également des missions répétables.

Emplacement de personnages supplémentaires

Vous pourrez augmenter le nombre d'emplacement de personnages sur un ou plusieurs serveurs. Ceci se fera par un savant mélange d'ancienneté de compte, de cadeau de bienvenue de l'Episode 12 et enfin de l'utilisation de votre carte de crédit.
* Vous ne pourrez pas avoir plus de 36 emplacements sur un seul serveur.
* Deux emplacements vous sont donnés pour l'Episode 12.
* Des emplacement supplémentaires sont donnés au Vétérans. Chaque année de vétéran vous donnera un emplacement supplémentaire.
* Vous pourrez acheter des emplacements supplémentaires (prix dégressifs en fonction du nombre acheté - vous rendre sur le site officiel pour les prix).

Fonctionnalités pour étendre le gampeplay

Vous trouverez de nombreux ajouts dans l'Episode 12 : nouvelles barres de raccourcis, possibilité de combiner des inspirations, d'écrire des notes sur les joueurs que vous rencontrerez, ... Vous pourrez également sauvegarder vos controles de jeu et ainsi ne pas avoir à les refaire pour chaque personnage.

Réactions (76)


Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu