Annonce de l'épisode 10 de City of Heroes

NCsoft a annoncé l'épisode 10 de City of Heroes et City of Villains. Au programme : invasion des Riktis, de nouvelles menaces, de nouvelles inventions, de nouvelles missions...

NCsoft vient d'annoncer l'épisode 10 de City of Heroes et City of Villains. Au programme : invasion des Riktis, de nouvelles menaces, de nouvelles inventions, de nouvelles missions...

CITY OF HEROES
Episode 10 : "INVASION"

De sombres nuages emplissent le ciel de Paragon City. Il en est de même dans les Insoumises, en Europe et dans le monde entier. De petits vaisseaux font leur apparition, et ils sont nombreux... Si nombreux.

Les Riktis sont de retour.

L'INVASION DES RIKTIS

L'Episode 10 débute avec un évènement mondial s'étendant sur plusieurs zones de Paragon City et des Insoumises, alors que des vagues d'envahisseurs riktis sont de retour sur Terre. Ils disposent de nouvelles armes dévastatrices et cherchent à établir une tête de pont sur notre planète, vraisemblablement pour secourir les leurs et finir ce qu'ils avaient commencé... La destruction de la Terre !

LA ZONE DE GUERRE RIKTI (NIVEAUX 35 - 50)

Le site du crash du vaisseau-mère rikti est désormais une zone à très haut risque. Des pylônes dont l'utilité reste inconnue ont fait leur apparition autour du vaisseau, et les Riktis sont omniprésents. Dans le but de contenir les Riktis dans la zone et de les empêcher de lancer leur vaisseau, le gouvernement a cerné le périmètre et en a limité l'accès. La décision a par ailleurs été prise de confier la région à l'Avant-garde, qui dispose de l'autorité nécessaire pour recruter des forces à travers le monde. Cette zone est ouverte aux super-héros comme aux super-vilains, qui devront unir leurs forces pour maintenir la ligne de front et repousser la seconde invasion rikti.

DE NOUVELLES MENACES

Les pylônes riktis ont de nombreux usages, tels que la surveillance et l'attaque des alentours du vaisseau-mère écrasé sur Terre. La destruction de ces pylônes n'est pas chose aisée, mais si un nombre suffisant est détruit, l'accès au vaisseau peut être accordé. Des bombes à retardement qui exploseront si elles ne sont pas désamorcées à temps représentent une menace constante. Par ailleurs, des renforts riktis sont constamment déployés depuis les airs à travers la zone.

DE NOUVELLES INVENTIONS

La base de l'Avant-garde dispose d'un établi spécial qui permet la création d'éléments de costume particuliers (liés à des schémas de la Zone de guerre rikti). Des engins de soutien de l'Avant-garde ("Mékas lourds") peuvent être réquisitionnés grâce à des matériaux spéciaux (spécifiques à la Zone de guerre) et fonctionnent comme de puissants familiers.

DE NOUVELLES MISSIONS

Les premières missions de la Zone de guerre rikti sont destinées aux personnages de niveaux 35+. Ils rencontreront un nouveau contact, Levantera, qui les présentera à la force de sécurité de l'ONU, l'Avant-garde. Ils feront aussi la connaissance de Borea, qui dispose de plusieurs missions pouvant être rejouées à loisir. Les personnages pourront par la suite rencontrer d'autres contacts, tels que Serpent Drummer, Gaussian et même parler au Veilleur de l'Ombre pour apprendre l'un des plus terribles secrets de Paragon City.

MISSION COMMANDO RIKTI EN COOPERATION

La Mission commando rikti est accessible à la fois aux super-héros et aux super-vilains. Elle est destinée à des groupes de 6 à 8 joueurs de niveaux compris entre 45 et 50. La mission est confiée par Lady Grey, leader de l'Avant-garde. Des missions en coopération offrent une toute nouvelle profondeur au jeu et à son histoire, tandis que super-héros et super-vilains travaillent main dans la main pour la première fois.

Voici quelques captures de cet épisode :

L'épisode 10 est passé en bêta fermé sur le serveur test américain. Il devrait être publié sur les serveurs publics d'ici quelques semaines.

Source : http://fr.cityofheroes.com/game-guide/feature-updates/invasion/

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de City of Heroes ?

248 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (306 évaluations | 16 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de City of Heroes
(67 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu